Mon compagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compagnon

Forum consacré aux chiens et à tous les autres compagnons!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 demande de bénévolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

demande de bénévolat Empty
MessageSujet: demande de bénévolat   demande de bénévolat Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:52

je fais suivre

Citation :
Bonjour à tous,

Comme vous je suis passionnée par nos amis à 4 pattes et devant le nombre considérable d'annonce de gens qui abandonnent leur chien pour toutes les raisons possibles et imaginables (déménagement, un bébé, un travail trop loin ....) j'ai décidé de créer une association afin de replacer ces chiens afin qu'il ne passent pas par la case refuge...

Donc je recherche des personnes qui ont un peu de tps (1h ou même 1/2h par jour suffit) à consacrer à toutes ces boules de poiles, il y a plein de choses à faire avec internet : mettre des annonces, rechercher des adoptant ...etc on se répartira les taches.
Toutes aides est la bienvenue alors à tous ceux qui aime VRAIMENT les chiens venez me rejoindre je vous donnerai plus d'info, voici mon mail : a_terrier4@yahoo.fr

a bientot
aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
 
demande de bénévolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon compagnon :: Adoption-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser