Mon compagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compagnon

Forum consacré aux chiens et à tous les autres compagnons!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Pas propre alors qu'avant oui !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roxie19
Animatrice
Animatrice
roxie19


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
LOCALISATION : canada
ANIMAUX, RACES : akita x lab
EXPERIENCES ANIMALES : passionée
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:30

Bon ben voila mon probleme. Nous avons roxie depuis plus d'1 an Rolling Eyes !! Et depuis quelques jours, elle fait ses besoins dans la maison alors que la porte du jardin est ouverte a longueur de journee. Maite m'a dit que c'est parce qu'elle a peut etre un probleme mais des fois elle monte 2 etages pour les faires !!!! Mon pere veut la mettre a la SPCA Crying or Very sad si elle continues !!! Je ne veux pas me separer de ma chienne mais la elle exagere !!! Aidez moi s'il vous plait ! Crying or Very sad

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
chow chow
chow chow
tifoune


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 43
LOCALISATION : Coueron (Nantes)
ANIMAUX, RACES : deux beauceron, deux chats, une ratte, une lapine et une tortue
EXPERIENCES ANIMALES : encore pleins de chose a apprendre
Date d'inscription : 07/01/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:48

vas t'elle dehor comme avans ou a t'elle peur d'aller dehor??
si elel a peur il y a peut etre eu quelque chose qui l'a tromatisé et qu'l faut changer
peut etre aussi que dans le jardin il y a une nouvelle cabane, que l'herbe a ete coupé (ou pas et qu'elle est tres longue)
en fait il faut chercher si ya pas eu un changement qui pourra faire qu'elle veu plus faire ses besoins dehor

si tu trouve quelque chose il faut aprendre a la chienne a faire avec son on ne peu pas changer

apres que tu ai trouvé quelque chose ou pas il faut que tu reprenne tout de zero avec ta chienne
comme quant elle etaias bébé
tu la prend sur le fait tu di "NON" ferme de direct et tu la met dehor
si tu la prend pas sur la fait tu netoi
et tu sort régulierement avec elle,quant elel fait tu la felicite voir meme une petite friandise que tu donnera de moin en moin apres, il ne faut pas avoir peur d'etre ridicule, il faut surtout bien lui montré que quant elle fait dehor tu est super heureuse

j'espere que tu vas réucir pour elle et toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:31

Citation :
il faut que tu reprenne tout de zero avec ta chienne
comme quant elle etaias bébé
tu la prend sur le fait tu di "NON" ferme de direct et tu la met dehor
si tu la prend pas sur la fait tu netoi
et tu sort régulierement avec elle,quant elel fait tu la felicite voir meme une petite friandise que tu donnera de moin en moin apres, il ne faut pas avoir peur d'etre ridicule, il faut surtout bien lui montré que quant elle fait dehor tu est super heureuse
je suis du même avis.
A-t-elle ses chaleurs ou va-t-elle les avoir ? ça peut jouer sur le comportement. Sinon, explique à ton père que tu vas reéduquer la chienne et qu'elle n'a pas à être mise en refuge pour ça.
Un truc qui marche bien c'est le vinaigre d'alcool, ça agit comme répulsif, tu en ajoutes à l'eau de lavage pour le sol afin d'enlever les odeurs d'urine.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
roxie19
Animatrice
Animatrice
roxie19


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
LOCALISATION : canada
ANIMAUX, RACES : akita x lab
EXPERIENCES ANIMALES : passionée
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeDim 29 Avr - 17:08

Non elle les a eu il y a 2 mois ses chaleurs. Non il n'y a rien de nouveau dans le jardin. Des fois on la sort il est 12h et elle y va. Mais lorsqu'il pleut elle va voir le piscine elle s'asseoit 5 minutes et elle revient. Le probleme c'est que mon pere travaille toute la journee et moi je suis a l'ecole, elle a des jouets etc...
Mon pere m'a dit qu'il lui laisse un delais de 2 semaines pas plus. On lave le planchet avec du vinaigre et de l'eau mais elle continue quand meme !!!!
J'ai tellement peur de la perdre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:55

tu ne peux pas la laisser dehors quand vous n'êtes pas là ?
à ta place j'irais en parler au véto, il y a peut être un soucis Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
tifoune
chow chow
chow chow
tifoune


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 43
LOCALISATION : Coueron (Nantes)
ANIMAUX, RACES : deux beauceron, deux chats, une ratte, une lapine et une tortue
EXPERIENCES ANIMALES : encore pleins de chose a apprendre
Date d'inscription : 07/01/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:28

faut que tu négocie plus de temps
c'est comme pour les enfnats il y a des raté par moment
exemple mon fils qui a 6 ans a refait plusieur foi pipi au lit pandans plus de 6 mois et maintenent fini
Revenir en haut Aller en bas
roxie19
Animatrice
Animatrice
roxie19


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
LOCALISATION : canada
ANIMAUX, RACES : akita x lab
EXPERIENCES ANIMALES : passionée
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:31

Non dehors elle a trouve le truc pour sortir dans la hais mais en meme temps elle court apres le chat du voisin:S
Mon pere ne veut malheureusement rien savoir. Mais tu ne vas pas vendre un enfant !
Revenir en haut Aller en bas
roxie19
Animatrice
Animatrice
roxie19


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
LOCALISATION : canada
ANIMAUX, RACES : akita x lab
EXPERIENCES ANIMALES : passionée
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 3:49

Bon ben la ca se passe un peu mieux vu que la nuit on la met dans la cage en attendant que mon pere ai reconfiance en ma chienne...
Donc oila les nouvelles pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeMer 2 Mai - 8:58

roxie19 a écrit:
Non dehors elle a trouve le truc pour sortir dans la hais mais en meme temps elle court apres le chat du voisin:S
Mon pere ne veut malheureusement rien savoir. Mais tu ne vas pas vendre un enfant !

Si il y a des issues, c'est assez courant que les chiens les prennent. Il faut les reboucher. A cause de mon japonais, j'ai du vérifier toute ma clôture et boucher les issues possibles, c'est du boulot mais c'est comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
roxie19
Animatrice
Animatrice
roxie19


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 30
LOCALISATION : canada
ANIMAUX, RACES : akita x lab
EXPERIENCES ANIMALES : passionée
Date d'inscription : 11/04/2007

Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:49

Bon ben en ce moment ca se passe bien elle est en liberte la nuit et elle n'a pas encore fait de degats. je vous dirais si elle continue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas propre alors qu'avant oui !!! Empty
MessageSujet: Re: Pas propre alors qu'avant oui !!!   Pas propre alors qu'avant oui !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas propre alors qu'avant oui !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je dors avec mon chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon compagnon :: Spécifications :: Comportements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser