| Vaginite | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toni Webmaster
Nombre de messages : 940 Age : 40 LOCALISATION : Bretagne ANIMAUX, RACES : 2 chiens: Caniche et Boxer. 1 Hamster russe EXPERIENCES ANIMALES : 1 an club canin, revues canines Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Vaginite Sam 13 Jan - 23:06 | |
| Salutation. Depuis ses 2 mois, Bella fait une vaginite! Le véto m'a dit, attendez les chaleurs, si ça continue on stérilisera! Le chaleurs passées depui 1 semaine et 2 jours, nous avons constaté aujourd'hui que c'était revenu! Devant ma trogne toute triste, le véto m'a dit, il y a une chance de la guérire: allez faire une analyse et d'identifier la bactérie, la cause de l'infection, pour combattre proprement et éfficacement la vaginite! Qu'en pensez-vous? Merci La santé de ma chienne prime! Même si je veux lui faire des portées! | |
|
| |
stéphanie 95 chow chow
Nombre de messages : 241 Age : 39 LOCALISATION : Val d'Oise ANIMAUX, RACES : EXPERIENCES ANIMALES : Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Sam 13 Jan - 23:10 | |
| tu peux toujours essayer, mai je pense ne pas chercher à continuer si sa ne s'arrange pas, et ne pas tenter le diable, surtout quand c'est la santé de l'animal | |
|
| |
Lydie Administrateur
Nombre de messages : 975 Age : 52 LOCALISATION : gers Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Sam 13 Jan - 23:31 | |
| tu peux toujours tenter les analyses afin d'établir un antibiogramme | |
|
| |
Toni Webmaster
Nombre de messages : 940 Age : 40 LOCALISATION : Bretagne ANIMAUX, RACES : 2 chiens: Caniche et Boxer. 1 Hamster russe EXPERIENCES ANIMALES : 1 an club canin, revues canines Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Mar 23 Jan - 1:15 | |
| Est-ce que une vaginite stoppée après les chaleurs peut avoir une répercution sur les futurs petits? | |
|
| |
Toni Webmaster
| Sujet: Re: Vaginite Mar 6 Fév - 22:53 | |
| Bon j'ai les résultats: Bella va être stérilisé! ça ne passera jamai! | |
|
| |
Lydie Administrateur
Nombre de messages : 975 Age : 52 LOCALISATION : gers Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Jeu 8 Fév - 0:23 | |
| mince (remarque, tu pourras toujours prendre un autre chiot bobox si tu peux ) | |
|
| |
Toni Webmaster
| Sujet: Re: Vaginite Jeu 8 Fév - 1:55 | |
| Oui, pour le moment je ne peux pas, et je pense que je vais changer de race, tout en gardant un bobox avec moi, car ils sont supers ces chiens! | |
|
| |
nini carlin
Nombre de messages : 40 LOCALISATION : grenoble Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Ven 16 Fév - 11:05 | |
| moi ma chienne croisé a eu aussi des vaginites et je l'est stérilisé aussi parce que afforce l'utérus grossit et aprés elle peut faire une péritonite | |
|
| |
Toni Webmaster
| Sujet: Re: Vaginite Dim 18 Fév - 21:46 | |
| J'en ai parlé à mon vétérinaire, et il m'a dit que ça pouvait attendre l'été! Merci. | |
|
| |
moustique graphiste et super modérateur
Nombre de messages : 392 LOCALISATION : RP Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: Vaginite Mer 21 Fév - 2:33 | |
| fais-la stériliser avant ses prochaines chaleurs. Ca la protègera mieux contre les tumeurs par rapport à si tu attends encore une période de chaleurs ! | |
|
| |
charmed carlin
Nombre de messages : 35 Age : 34 LOCALISATION : paris ANIMAUX, RACES : chien caneche EXPERIENCES ANIMALES : oui Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: coucou Mer 18 Aoû - 19:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaginite | |
| |
|
| |
| Vaginite | |
|