Mon compagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compagnon

Forum consacré aux chiens et à tous les autres compagnons!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Je dors avec mon chien

Aller en bas 
+24
speedy37
romulus03
Marion
Aika
Kingoo
scottine
ty kéké
pratesa
malou
celine1054
bifidus
tifoune
winette
nathalie85
mandarine
laeiny
fff460
vaness et charlie
kiki24
chrystel
Tcherno
Lydie
Pastouille
Toni
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nathalie85
coker
coker
nathalie85


Féminin Nombre de messages : 179
Age : 38
LOCALISATION : haute-garonne
ANIMAUX, RACES : Evidemment j'adore les chiens...CKC, huky de sibérie, colley, shetland, golden retriever, BA
EXPERIENCES ANIMALES : Chiens, lapin, cochon d'Inde, hamster, oiseaux, poissons et livres sur le monde canin!
Date d'inscription : 03/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:02

Toni t'es pas le seul, je compatis, mon ckc pète souvent aussi et c'est vicieux en plus...tu la prends sur toi et l'air de rien elle se lâche ! la garce !Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
chow chow
chow chow
tifoune


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 43
LOCALISATION : Coueron (Nantes)
ANIMAUX, RACES : deux beauceron, deux chats, une ratte, une lapine et une tortue
EXPERIENCES ANIMALES : encore pleins de chose a apprendre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:03

ahhhhhh fff460 quant je te li je reconnais parfaitement les beaucerons incapable de se métriser quant ils sont trampé
et que je me colle a toi, et que je te saute dessus
et plus on les pousse plus ils reviennent
et comme tu di heureusement que tres vite on leur apprend a dégager vite fait bien fait (chez moi le mot est "vire")


Dernière édition par le Sam 3 Fév - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:13

on y voit pas clair (t'as bu ou quoi ??? Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
tifoune
chow chow
chow chow
tifoune


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 43
LOCALISATION : Coueron (Nantes)
ANIMAUX, RACES : deux beauceron, deux chats, une ratte, une lapine et une tortue
EXPERIENCES ANIMALES : encore pleins de chose a apprendre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 11:32

ah c'est mieu la
je n'ai pas bu, pas encore a cette heure la, mais dans 30 min ca sera bon Laughing
j'ai encore beaucoup de mal avec les nouveau forum ou quant tu écrit tu voi tout de suite la couleur ou les phtoos moi je préfaire comme chez FTT tout par code
Revenir en haut Aller en bas
bifidus
chow chow
chow chow
bifidus


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 47
LOCALISATION : CRETEIL (94)/FRANCE
ANIMAUX, RACES : diéteticinne déléguée commerciale en phytothérapie
EXPERIENCES ANIMALES : Bifidus, Escalade, Sortie entre ami(e)s,resto, reviser mes cours
Date d'inscription : 06/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:28

moi suis ok les chats sont bien plus propre que les chiens : toilettes plusieurs fois dans la journée : toute les partie de son corp : ils soont habilles avec leurs pattes.

Bifidus dort dans son panier en mousse en bas du lit : hygienne et confort perso (pas terrible gros calins à 3).
De temps en temps quand il est sage il a le droit d'avoir des carresses dans le lit avec l'1 de nous 2. C'est rare qu'on le monte (et oui il n'y arrive pas encore) quend nous sommes 2 dans le lit.
Revenir en haut Aller en bas
celine1054
chihuaua
chihuaua



Féminin Nombre de messages : 4
Age : 37
LOCALISATION : puy de dôme
ANIMAUX, RACES : chiens : malinois, labrador*golden, border collie, un chat siamois, deux juments.
EXPERIENCES ANIMALES : animaliere au cesecah, actuellement en formation d'éducateur canin
Date d'inscription : 03/02/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:47

si je peux donner mon avis, la semaine je suis toute seule avec mon chien, et il dort en effet sur le lit, quand je suis avec mon ami, il dort par terre, et n'essaie pas de monter.
personnellement, j'estime qu'on peut tout faire avec un chien, t'en qu'il nous obéit, quand je veux que phénix descende du lit, il doit le faire, et puis c'est tout, il faut dire aussi qu'il ne pese que quinze kilos, je me verrais mal faire monter mon malinois de 40 kg sur mon lit.
mais bon pour résumer, tant que le chien obéis je ne vois pas où est le probleme (sauf s'il passe sous les couvertures...Smile)
Revenir en haut Aller en bas
tifoune
chow chow
chow chow
tifoune


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 43
LOCALISATION : Coueron (Nantes)
ANIMAUX, RACES : deux beauceron, deux chats, une ratte, une lapine et une tortue
EXPERIENCES ANIMALES : encore pleins de chose a apprendre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:08

avans nous etions en appart tout petit et pas de chambre pour nous (elle etais pour notre fils)
nous dormions dans la salle avec les chiens
la berger hollandais n'essayais pas de monter alors que liza (la beauceron) on la retrouvais sur nos pieds en pleinne nuit
il arrivai quant bougean elle tombe comme une grosse mer** Laughing
mais elle remontais dès qu'on dormais
nous avons jamais réucis a lui faire comprendre que non c'etais non (tétu le beauceron?? non pas du tout MDR)

depuis nous avons norte chambre et pas d'acceds pour les chiens, quoi que parfoi j'en fait renter un pour un petit calin mais pas sur le lit si non apres ce serai impossible de dire non :p
Revenir en haut Aller en bas
malou
carlin
carlin
malou


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 47
LOCALISATION : France
ANIMAUX, RACES : malinois
EXPERIENCES ANIMALES : Moniteur de club, conducteur en Mondioring et Obéissance, webmaster de 2 sites consacrés aux chiens
Date d'inscription : 25/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:32

Pour ma part, le rituel est bien établi : mon malou se vautre sur le lit (recouvert d'un plaid) tant que je ne suis pas dedans, mais à la seconde où je sors de la salle de bain pour aller me coucher, il descend tout seul et va se mettre sur son tapis (et le week-end il a le droit de venir faire la grasse matinée avec moi quand même... mon ex appréciait moyennement ce réveil "velu" sur le coup des 7h du mat Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.fr/deschiensetdeshommes
Toni
Webmaster
Webmaster
Toni


Masculin Nombre de messages : 940
Age : 39
LOCALISATION : Bretagne
ANIMAUX, RACES : 2 chiens: Caniche et Boxer. 1 Hamster russe
EXPERIENCES ANIMALES : 1 an club canin, revues canines
Date d'inscription : 02/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév - 18:14

C'est pareil, pour me kever le week end, mes parents lachent Bella dans la chambre et elle saute faire des gros poutous, mais pas sur le lit, ellle reste au bord, et elle éssai de mettre des coups de tête!
Revenir en haut Aller en bas
pratesa
chihuaua
chihuaua
pratesa


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 76
LOCALISATION : Pyrénées orientales - 66 -
ANIMAUX, RACES : 1 westie, 1 très croisé scott, 1 chat
EXPERIENCES ANIMALES : club canin, mes chiens , mon chat
Date d'inscription : 02/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév - 20:45

ici une chienne (7 ans) qui a droit à la chambre depuis le début, une partie de la nuit sur le lit, puis elle descend d elle même se coucher sur son matelas !! mais aucun problème de dominance,
mais le chien lui "interdit de chambre", sinon exemple :
il laisse le 1er se coucher (moi ou mon zoom) mais le second n a pas le droit de rentrer dans la chambre, il grogne -
alors pas de chambre pour monsieur chien, car avec lui ns avons des problèmes de "très dominant" depuis son adoption en 2005.
Revenir en haut Aller en bas
ty kéké
chihuaua
chihuaua
ty kéké


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
LOCALISATION : Bordeaux
ANIMAUX, RACES : 1 épagneule breton ... comme moi
EXPERIENCES ANIMALES : néan
Date d'inscription : 29/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes toutou sont propre!   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 15:35

Arrow Moi je dort volontier avec mes chiens, mon épagnol, lui préfère dormir ayeur que dans mon lit, il lui faut sans doute de la place, mais il vient tout de même me dire bonne nuit. Je pense que dormire avec son chien est une preuve d'amoure pour lui, si il put on peut le laver, sinon niveau higiène je n'ai jamais été malade!!! C'est pas pire que de rouler un pallo à son chien comme je l'ai déjà vu, ou de le carresser sans se laver les mains après si on va par là! Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore... voici mon opinion rien a ajouter:super19:
Ty kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyosurfcasting.niceboard.com
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:31

Citation :
Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore
je suis ok avec toi, c'est pour cela que l'hygiène des mains est importante. Par contre, là ou je doute c'est lorsque tu dit que c'est une preuve d'amour que de dormir avec son chien.... Tu sais, j'aime mes enfants plus que tout au monde et ils dorment dans leur lit, alors faudra revoir les preuves d'amour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
Tcherno
coker
coker
Tcherno


Féminin Nombre de messages : 137
Age : 51
LOCALISATION : Gironde
ANIMAUX, RACES : Il y en a trop !!!!!!!!!!!!!
EXPERIENCES ANIMALES : monitrice d'equitation , 2 ans de club canin , études agiculture élevage .
Date d'inscription : 23/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:38

ty kéké a écrit:
Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore... voici mon opinion rien a ajouter:super19:
Ty kéké

Sauf que je ne dors pas avec mes chaussures ni les poignées de portes je sors .....................lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 16:48

Tcherno a écrit:
ty kéké a écrit:
Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore... voici mon opinion rien a ajouter:super19:
Ty kéké

Sauf que je ne dors pas avec mes chaussures ni les poignées de portes je sors .....................lol!
mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
kiki24
coker
coker
kiki24


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 54
LOCALISATION : dordogne
ANIMAUX, RACES : bull terrier et chin
EXPERIENCES ANIMALES : eleveuse
Date d'inscription : 28/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 19:42

[quote="Lydie"]
Citation :


[size=12]Je pense que dormire avec son chien est une preuve d'amoure pour lui,


je suis ok avec toi, c'est pour cela que l'hygiène des mains est importante. Par contre, là ou je doute c'est lorsque tu dit que c'est une preuve d'amour que de dormir avec son chien.... Tu sais, j'aime mes enfants plus que tout au monde et ils dorment dans leur lit, alors faudra revoir les preuves d'amour Wink

vu comme ca ca fait un point pour lydie.Laughing

je pense que la plus grande preuve d'amour que l'on puisse donner a son chien est de le respecter en tant que tel et de le traiter comme un chien et non de l'infantilisé, chacun sa place et tous le monde trouve son equilibre et est heureux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/elevage.de.kalidor/
scottine
coker
coker



Féminin Nombre de messages : 82
LOCALISATION : centre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 20:57

bon ben moi vu certaines photos je ne peux pas dire que mes chiens n'ont pas le droit d'aller sur le lit!lol

actuellement je dors avec ma bouledogue (forcement la miss a des bébés et pour les surveiller la nuit c'est plus pratique) et ya la teckel qui vient me rejoindre au cours de la nuit

les autres dorment dans leur enclos (j'appelle ça comme ça mais c'est des pieces amenagées pour eux)


je peux comprendre que certaines personnes me disent que ce n'est pas tres hygienique (mais je leur reponds dans ce cas que ma chambre est faite de fond en comble tous les jours) mais c'est surtout que je suis une personne hyper nerveuse et stressée (ça ne se voit pas mais c'est interieur lol) et que le soir ça me detend d'avoir un chien avec moi. un peu comme un enfant avec son ourson, ça le rassure et le reconforte lol

maintenant je suis d'accord ce n'est pas une preuve d'amour que de faire dormir son chien avec soi, c'est même plutot egoiste car en fait on a du mal à se detacher de son animal. parce qu'un chien dans son panier dans le couloir dort aussi bien qu'un autre dans la chambre du maitre.
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
coker
coker
kiki24


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 54
LOCALISATION : dordogne
ANIMAUX, RACES : bull terrier et chin
EXPERIENCES ANIMALES : eleveuse
Date d'inscription : 28/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 21:03

Citation :
actuellement je dors avec ma bouledogue (forcement la miss a des bébés et pour les surveiller la nuit c'est plus pratique) et ya la teckel qui vient me rejoindre au cours de la nuit



mais elle a pas de perte de suite de mise bas Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/elevage.de.kalidor/
scottine
coker
coker



Féminin Nombre de messages : 82
LOCALISATION : centre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:29

je te rassure elle ne dort pas dans mon lit lol

bien sur qu'elle a des pertes! elle est sous wombyl et donc ya toutes les "crasses" qui sortent

elle est dans ma chambre mais elle est dans un parc à chiot avec son panier
Revenir en haut Aller en bas
kiki24
coker
coker
kiki24


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 54
LOCALISATION : dordogne
ANIMAUX, RACES : bull terrier et chin
EXPERIENCES ANIMALES : eleveuse
Date d'inscription : 28/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:33

oups j'ai mal compris Embarassed
c'etait parce que tu parlait des chien qui dormait dans ton lit et aprezs tu a parler de ta chienne.
enfin bref connerie

remarque j'ai connu une fille qui gardait ses chiots bouledogues anglais dans son lit avec la maman de la naissance jusqu'a ce que les chiots sachent marché Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/elevage.de.kalidor/
scottine
coker
coker



Féminin Nombre de messages : 82
LOCALISATION : centre
Date d'inscription : 07/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 22:35

là franchement c'est vraiment mais vraiment pas hygienique avec les petits qui font leur besoin. et puis en plus j'aurai peut d'ecraser un chiot pendant la nuit
Revenir en haut Aller en bas
ty kéké
chihuaua
chihuaua
ty kéké


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
LOCALISATION : Bordeaux
ANIMAUX, RACES : 1 épagneule breton ... comme moi
EXPERIENCES ANIMALES : néan
Date d'inscription : 29/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:07

Lydie a écrit:
Tcherno a écrit:
ty kéké a écrit:
Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore... voici mon opinion rien a ajouter:super19:
Ty kéké

Sauf que je ne dors pas avec mes chaussures ni les poignées de portes je sors .....................lol!
mort de rire

Oui mé me parle pas de l'higiène la nuit si tu ne fait rien contre le jour!!! C'est ça que sa veut dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyosurfcasting.niceboard.com
ty kéké
chihuaua
chihuaua
ty kéké


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 39
LOCALISATION : Bordeaux
ANIMAUX, RACES : 1 épagneule breton ... comme moi
EXPERIENCES ANIMALES : néan
Date d'inscription : 29/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:23

Lydie a écrit:
Citation :
Un chien ne transporte pas plus de microbe que le doudou du bébé, une chaussure qu'on touche tout les jours ou même la poigner de porte d'un magasin, de la banque, de la pharmatie ou je ne sait quoi encore
je suis ok avec toi, c'est pour cela que l'hygiène des mains est importante. Par contre, là ou je doute c'est lorsque tu dit que c'est une preuve d'amour que de dormir avec son chien.... Tu sais, j'aime mes enfants plus que tout au monde et ils dorment dans leur lit, alors faudra revoir les preuves d'amour Wink


Rolling Eyes Là c'est vrai que le mot amoure est un peut fort pour le cas!! J'ai ésité mais je l'ai tout de même mis. Je voulais plutôt parler de l'affection! Sachant tout de même très bien que un chien est tout de même affectif sans dormir avec nous au lit, mais c'est plutot dans l'autre sens, je bosse et mon chien reste à la maison je ne le voit que lorsque je rentre et j'ai envie de lui montrer mon affection, donc je l'invite à dormir sur le lit tout en ressentant que sa lui fait PLAISIR et il est toujours aussi obèissant qu'avant (où il ne dormait pas au lit) et je croi même qu'il est devenu plus affectueu et moins seul, a mené une vie de chien! Sinon mon chien n'à pas non plus la considération d'un humain, il na pas droit de venir quand on mange, où juste à mes pieds sous la table.oui que je pense:!:
Ty kéké
Revenir en haut Aller en bas
http://yoyosurfcasting.niceboard.com
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév - 15:43

Citation :
Là c'est vrai que le mot amoure est un peut fort pour le cas!! J'ai ésité mais je l'ai tout de même mis. Je voulais plutôt parler de l'affection!
ok, je comprend ce que tu veux dire, mais je pense que ce qu'à dit Kiki24 résume bien :
Citation :

je pense que la plus grande preuve d'amour que l'on puisse donner a son chien est de le respecter en tant que tel et de le traiter comme un chien et non de l'infantilisé, chacun sa place et tous le monde trouve son equilibre et est heureux
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
Kingoo
coker
coker
Kingoo


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 40
LOCALISATION : Belgique
ANIMAUX, RACES : Une BA, un bichon et un dada
EXPERIENCES ANIMALES : Toujours vécu avec des zanimo
Date d'inscription : 06/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:55

Je ne dort jamais avec mes poilus, ils n'ont meme pas acces à notre chambre. S'ils viendraient dans la chambre, on aurait plus notre intimité et puis un chien doit avoir sa place pour dormir et nous aussi, si on commence à les laisser venir, on aurait plus beaucoup de place pour dormir Very Happy
C'est la seule pièce qui n'ont pas acces et la salle de bain sauf quand je leur autorise(pour le bain).
Je connais un couple qui dort avec leur chien depuis qu'il est petit ben ils ne savent plus s'en débarraser, une fois le chien hors de la chambre et eux dedans il hurle Shocked
Je leur avait dit qu'il ne faut pas accepter, faut le laisser pleurer, ca dure pas longtemps mais ils n'ont pas pu resister, ils l'ont accepeter et maintenant c'est partit pour une bonne dixaine d'années comme ca, désolé mais moi je pourrait pas, j'adore les chiens mais il y a des limites.

Byou
Revenir en haut Aller en bas
http://delia05.skyblog.com/
vaness et charlie
carlin
carlin
vaness et charlie


Féminin Nombre de messages : 61
LOCALISATION : canada
Date d'inscription : 20/01/2007

Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:13

moi mon chien dort dans mon lit et, le seul momment ou il va pleurer un peu pour rentrer, c`est lorsque je suis dedans le jour...pas la nuit. Mais je préfere qu`il reste dans ma chambre la nuit, car j`ai tres peur lorsque je suis seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je dors avec mon chien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je dors avec mon chien   Je dors avec mon chien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je dors avec mon chien
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tel maitre / tel chien
» chien en voiture ?
» Nombre de chien
» Mon chien mord
» faut-il emmener son chien partout ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon compagnon :: Général chien :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser