Mon compagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compagnon

Forum consacré aux chiens et à tous les autres compagnons!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hotpoint ou Point Chaud

Aller en bas 
+2
Lydie
stéphanie 95
6 participants
AuteurMessage
stéphanie 95
chow chow
chow chow
stéphanie 95


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 38
LOCALISATION : Val d'Oise
ANIMAUX, RACES :
EXPERIENCES ANIMALES :
Date d'inscription : 03/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:53

Voilà ce que Vidocq est entrain de nous faire.

Au début on a penser qu'il nous refaisait comme l'été dernier. Il nous avait fait une allergie à la suite d'une piqures de sale bestiole de type araignée. Ca lui avait fait un gros bouton avec une poche de pus d'une surface d'une main le premier jour, et dès le second jour, cela s'était propagé à tout la moitié de la cage thoraxique.

Il avait eu un traitement de comprimé + spray + piqure et cela s'était guérit rapidement, il fallait evacuer tout ce pu drunken

Mais avnt hier soir, je l'ai emmener courir avec moi. Au moment de lui donner la gamelle je vois qu'il boite, je me suis dit sayé il s'est blessé à l'articulation ou au muscle, ...

Et en regardant de plus près, il avait un bouton derrière la cuisse, qui avait l'air rouge vif.
Donc là, j'ai repenser a l'été dernier et je lui ai redonner un comprimé + le spray et rendez-vous le lendemain chez le véto.

il a même perdu 6 kilos No

Diagnostic = Hotpoint ou point chaud

Sa se traduit comme une infection cutanée de provenance surement allergique, qui est ressentit comme une vive brulure au chien, très douloureux, et l'inflammation peut se propager rapidement si cela n'est pas pris rapidement. Ma véto m'a dit que ça arrivait au chien de poils ras, et comme le mien est très sensible de peau, et ben c'était pour nous.
Et que ce ne serai pas la dernière fois.

Mais comme je lui avait donné les bon médoc et spray au tout début, ça a éviter car ça soit pire et heureusement.
Son traitement est des mêmes médoc + même spray + des comprimés de cortisones.

Donc voilà, tout ce texte pour vous informer de "qu'est-ce que c'est cette chose"

J'en avait jamais entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeSam 24 Fév - 0:32

je ne connaissais pas Shocked , tu ne peux pas essayé un traitement homéopathique (appis mélifica, je ne sais plus trop l'orthographe) en traitement de fond (après avoir fini le traitement du véto biensur).
Bon courage à ton baveux
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
chrystel
chow chow
chow chow



Féminin Nombre de messages : 248
LOCALISATION : arcachon
Date d'inscription : 04/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:30

et bien pas de bol, et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
moustique
graphiste et super modérateur
graphiste et super modérateur
moustique


Féminin Nombre de messages : 392
LOCALISATION : RP
Date d'inscription : 26/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeSam 24 Fév - 2:37

t'as une photo pour se rendre compte ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie 95
chow chow
chow chow
stéphanie 95


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 38
LOCALISATION : Val d'Oise
ANIMAUX, RACES :
EXPERIENCES ANIMALES :
Date d'inscription : 03/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeLun 26 Fév - 14:05

non je n'ai pas de photo, je l'ai traité à temps donc sa ne sais pas trop propagé.

Sa se remarque avec un bouton énorme, la peau est rouge écarlate (si on arrive à y toucher) et la peau est gonflé. J'ai vu la difference en regardant ses cuisse du dessus, et je voyai bien qu'elle était gonflé au niveau de l'arrière cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
bifidus
chow chow
chow chow
bifidus


Féminin Nombre de messages : 360
Age : 47
LOCALISATION : CRETEIL (94)/FRANCE
ANIMAUX, RACES : diéteticinne déléguée commerciale en phytothérapie
EXPERIENCES ANIMALES : Bifidus, Escalade, Sortie entre ami(e)s,resto, reviser mes cours
Date d'inscription : 06/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeLun 26 Fév - 15:29

galere ! je ne connassais pas
Revenir en haut Aller en bas
Mazamé
coker
coker
Mazamé


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
LOCALISATION : Val-de-Marne/Somme
ANIMAUX, RACES : Cocker anglais, ckc
EXPERIENCES ANIMALES : Expo, élevage
Date d'inscription : 04/01/2007

Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitimeLun 26 Fév - 22:44

C'est pas un hot spot plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
http://juliecockeranglais.free.fr/
Contenu sponsorisé





Hotpoint ou Point Chaud Empty
MessageSujet: Re: Hotpoint ou Point Chaud   Hotpoint ou Point Chaud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hotpoint ou Point Chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon compagnon :: Spécifications :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser