Mon compagnon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon compagnon

Forum consacré aux chiens et à tous les autres compagnons!
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déviation de machoire et alimentation

Aller en bas 
+4
royalshadow
nathalie85
Tcherno
Lydie
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déviation de machoire et alimentation   Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:11

Je vous donne quelques nouvelles de bayley, elle se porte très bien, je viens de lui enlever ses points, elle a un super appétit.... enfin je suis très contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
moustique
graphiste et super modérateur
graphiste et super modérateur
moustique


Féminin Nombre de messages : 392
LOCALISATION : RP
Date d'inscription : 26/01/2007

Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déviation de machoire et alimentation   Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:44

super ! allez Bayley ! :cheers:


(avant, ma chienne avait un appétit "capricieux" pendant et durant les 2 mois suivants ses chaleurs.... depuis qu'elle est stérilisée (ça fait 5 ans), son appétit est le même toute l'année (une goinfre !))
t'avais remarqué des périodes où son appétit fluctuait ou c'était tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydie
Administrateur
Administrateur
Lydie


Féminin Nombre de messages : 975
Age : 51
LOCALISATION : gers
Date d'inscription : 03/01/2007

Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déviation de machoire et alimentation   Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:18

lorsque je tentais de nouvelles "recettes" le barf ou le traditionnel, au bout de 3 ou 4 jours, elle n'en voulait plus du tout et pouvait tenir 5 jours sans rien avaler (je cédais avant elle, car vu son petit gabarit, elle perdait trop de poids) en fait, elle n'a jamais vraiment manger : pour te faire une idée, lorsqu'elle voulait bien manger, c'était la valeur d'un pot de petit suisse (soit 40g environ de croquettes par jour Embarassed )
Mais là, ça fait une 10 aine de jours qu'elle avale toute sa gamelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://chin.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déviation de machoire et alimentation   Déviation de machoire et alimentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déviation de machoire et alimentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Alimentation ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon compagnon :: Spécifications :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser