malou carlin
Nombre de messages : 28 Age : 48 LOCALISATION : France ANIMAUX, RACES : malinois EXPERIENCES ANIMALES : Moniteur de club, conducteur en Mondioring et Obéissance, webmaster de 2 sites consacrés aux chiens Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: défenses immunitaires Dim 29 Avr - 13:13 | |
| Connaissez-vous un le nom d'un produit homéopathique destiné à renforcer les défenses immunitaires du chien ? Si oui, à quelle posologie (mon chien pèse 35kg) s'administre-t-il? | |
|
Lydie Administrateur
Nombre de messages : 975 Age : 52 LOCALISATION : gers Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: défenses immunitaires Lun 30 Avr - 8:52 | |
| je connais celui pour les humains mais pas pour les chiens tu devrais demander à ton pharmacien, il doit surement connaitre | |
|
Viggo chihuaua
Nombre de messages : 20 Age : 83 LOCALISATION : Vevey - Suissse ANIMAUX, RACES : Setter Irlandais EXPERIENCES ANIMALES : beaucoup Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: défenses immunitaires Sam 5 Mai - 9:39 | |
| - malou a écrit:
- Connaissez-vous un le nom d'un produit homéopathique
destiné à renforcer les défenses immunitaires du chien ? Si oui, à quelle posologie (mon chien pèse 35kg) s'administre-t-il? Tu trouve sur le marché une pleiade de différents *compléments* soit disant permettant d'améliorer le système immunitaire d'un chien...mais également pour nous les humains. La seule option qui à de chances réelles...est au niveau alimentaire. Amicalement:) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: défenses immunitaires | |
| |
|